C'est la belle nuit de Noël,...........

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voici la saison où on commence à préparer les cadeaux de Noël:

tricot-pour-la-famille 7319

Une étole en angel, modèle BDF

tricot-pour-la-famille 7334

deux modèles du nouveau magazine "je me lance" de BDF, réalisés en sport.

 

Je viens de reprendre ma couverture, j'ai fini la 5ème bande de motifs. J'ai attaqué la première bande d'entourage, 13 mailles en point mousses. J'en ai 4 d' 1 mètre 56 à faire, puis l'assemblage des bandes entre elles, que du bonheur en perspective!!!!!!!!

à bientôt.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma Lili,<br /> <br /> <br /> Ben oui, toujours en retard, mais les journées passent..... où.... je ne sais pas..<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont, comme toujours, splendides......<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belle cette étole. et je te souhaite de terminer dans les temps tous tes cadeaux de Noël ;)<br />
Répondre
K
<br /> Superbe Lili.<br /> <br /> <br /> Tu as raison de t'y prendre à l'avance.<br />
Répondre