I Love London ça continue

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou à toutes,

 

Et oui déjà deux semaines, il est l'heure de rendre sa copie à Défi 13.

Je n'aurai pas rempli l'objectif, c'est-à-dire fini ma toile pour la fin de l'année. Mais j'ai commencé bien après les autres (moyen l'excuse), j'ai beaucoup de projets tricots ( à la limite celle-là peut marcher). En tout cas une chose est sûre sans mon inscription, je pense que j'aurai avancé moins vite.

 

Assez de parlote et place aux photos.

 

Pour mémoire, il y a 2 semaines:

 

I-LOVE-LONDON étape 3 avance doucement

 

et aujourd'hui:

 

I-LOVE-LONDON étape 3 avance doucement, le 10/11

 

Je suis quand même contente de moi.

 

Côté tricot, j'ai fini le dos de mon gilet.

Mais la semaine à venir va être chargée, en effet des ouvriers arrivent dans une semaine pour faire des travaux dans la salle de bain, il va donc falloir faire de la place.

 

Bon dimanche à toutes, je vous embrasse et à bientôt.

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pas grave pour le délai... l'important est de participer et surtout se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Beau travail, quelle patience ! BRAVO !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et oui il faut bien en garder pour 2014<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pffff, tu t'es retrouvée dans les indésirables, franchement, n'importe quoi..... et dire que j'aurais manqué l'avancée.... j'vous jure.<br /> <br /> <br /> Bravo ma Lili..... si si les excuses sont valables (tu veux que je te fasse un mot ?) hi hi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire ma margotte<br /> <br /> <br /> si ton ordi ne veut plus de moi, change d'ordi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca avance bien et c'est le plus important. Ca va être très sympa aussi. Je suis bien d'accord avec toi: le défi motive beaucoup et sans lui, je n'aurais pas avancé ma broderie de cette façon.<br /> Bonne continuation et belle journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton ouvrage sur le blog du défi ...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail ... et de patience ... pour le remplissage !!!<br /> <br /> <br /> Bravooooo,  bisous,  Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Lili.<br /> <br /> <br /> Certes la broderie n'avance pas, mais il me semble avoi vu de beau ouvrages entre temps donc tu ne restes pas inactive!<br /> <br /> <br /> Bisous et courage à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />