Pause

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Mon ordinateur arrive en fin de vie.

 

Je dois donc faire selon ses caprices en attendant de pouvoir lui trouver un remplaçant.

 

Le blog va donc être en pause quelques semaines.

 

La bonne nouvelle, je vais vous saouler, abreuver de photos au retour!

 

A bientôt et pour celles qui habitent ma région, pourquoi pas une rencontre au marché de Noël de Thuré le 15 décembre.

 

Ne m'oubliez pas,

 

Lili

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'oublier ? Est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili, non, non, nous n'allons pas t'oublier, mais je suis certaine que tu vas mettre à profit cette pause . Bon tricot et à bientôt pour de nouvelles photos.<br />
Répondre
K
<br /> Pas facile les soucis de PC.<br /> <br /> <br /> Bon courage ma Lili.<br /> <br /> <br /> Et avec la joie d'être envahie sous les belles photos à ton retour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre