I Love London c'est parti...............

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à touteS.

 

Première tentative a vu Pénéloppe entrer en action car je n'avais pas compris qu'on faisait la partie en haut à droite du drapeau. Une fois défait j'ai sorti les grands moyens.

 

Tout dabord j'ai etrenner mon cadeau que je me suis commandé pour Noël 2012:

 

I-LOVE-LONDON 0446

 

J'ai mis le tambourin dessus et c'est parti:

I-LOVE-LONDON 0445

Cela loge dans un grand sac de grande surface, comme cela je peux l'emmener au bureau pour ma pause déjeuner car sinon pas discret pour qu'il ne voit rien.

 

Maintenant il  n'y a plus qu'à. Le Sal fait 8 étapes. Chacune va à son rythme. Sauf que pour avoir l'étape suivante, il faut montrer "photo blanche" en envoyant l'avancé de son travail.

Ce qui est normal puisque la grille est une création personnelle, offerte.

 

Bonne fin de journée et à tout de suite pour tout autre chose.......

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien... tu es sur tous les fronts !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le SAL... à ton rythme... mais pas boulet ! <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau cadeau. Cela a l'air bien pratique.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton évolution, à ton rythme bien sûr.<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau cadeau et quel beau début.....<br /> <br /> <br /> Je me marre en imaginant la tête de tes collègues lorsque tu vas sortir ton attirail... hi hi hi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dans ma voiture que je mange et je brode<br /> <br /> <br /> <br />