Solidarité............et nouveau projet

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Une de mes collègues ayant perdu sa maman, m'a demandé si ce genre de choses me seraient utiles.

 

cadeaux 0439

 

 

Oui je sais les gourmandes, chocolats ou bonbons sont utiles au moral mais nettement moins à mon asso. Donc voici ce que cette jolie boite (quelle m'offre aussi) contenait:

 

cadeaux 0440

 

 

En plus, comme cette vieille dame faisait comme beaucoup, enlevait les boutons avant de jetter, j'ai des séries.

Si elle nous voit où elle est, elle sera que son petit trésor sera utile.

 

 

Maintenant un nouveau projet broderie est anoncé, oui je sais les encours ne vont pas avancer mais c'est pour une bonne cause (il suffit d'y croire).

 

En ce moment je redécore la chambre de fils qui veut une chambre de grand et plus de bébé ou plutôt petit garçon:

Son thème London.

En naviguant sur le net j'ai découvert ça:

link

Je ne pouvais pas laisser passer.

Je vais donc faire le premier SAL de ma carrière. J'ai hâte de voir sa tête, je veux en faire un coussin.

 

Quand j'aurai fini  la première étape, j'ouvrirai un album pour les photos.

 

La première qui vend la mèche est privée de blog.

 

Bon Mardi,

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bien aussi l'idée d'Annette, il parait que ça se décolle très facilement et repositionnable à l'envie....<br /> <br /> <br /> Il va être génial ton coussin, je voudrais bien voir le sourire de Jocelyn quand tu vas lui offrir (anniversaire?)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'annivesaire étant fin octobre pas sûre d'avoir fini<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super trésor que possédait cette dame.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu en fera bon usage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la chambre de ton grand.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh, les copines sont sympas..... Une des miennes m'a donné plein de pelotes que sa Maman tricotait....<br /> <br /> <br /> Quant au SAL, waouhhhhhh, cela va être superbe.....<br /> <br /> <br /> Attention, je peux te faire chanter....... si......<br />
Répondre
M
<br /> tu pourrais aussi lui coller une affiche/poster au dos de la porte, ça existe en cabine téléphonique rouge, avec le coussin ça serait top !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y pensais ce qui m'ennuie c'est comment le décoller<br /> <br /> <br /> quand les peintures seront faites, et le lit arrivé, je vous ferai un reportage photo<br /> <br /> <br /> <br />