I LOVE LONDON : ETAPE 2 FINIE

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'es le jour de la publication de défi 13.

 

J'ai avancé mon SAL puisque l'étape 2 est finie et la 3 commencée.

 

Par contre j'ai mal aux cervicales donc je crains d'être obligée de me mettre en repos.

 

Voici donc le résultat en images:

 

I-LOVE-LONDON étape 2 finie

 

A bientôt pour des nouvelles tricot.

 

Lili

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca va être super sympa! Bonne suite et prends soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et ce mot gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe travail Lili.<br /> <br /> <br /> Mais prends aussi soin de ta santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ton avancée, mais attention de préserver aussi ta santé.<br /> <br /> <br /> bonne continuation ;) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lili, je me suis permise d'aller mettre ton lien sur le Défi 2013 ! A bientôt avec des cervicales moins endolories ! Bon dimanche, bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />