la dernière

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici le dernier ouvrage tricoté pour la vente du 24 mars, encore grâce à de la laine offerte par une tricopine:

écharpe 5 €

Maintenant je retourne à mes encours, et il y a aussi de quoi faire!

Bonne journée

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu l'as prépare activement cette vente... je te souhaite qu'elle rencontre un vif succès !<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'envoie un "petit truc" pour celle-ci ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre soutien à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel ouvrage, m'dame Lili<br /> <br /> <br /> Puis-je te poser une question ? On va dire que oui ..... tu as combien d'en cours ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un doudou à finir, un pull pour un ado où juste le dos est fait, une cape sur les aiguilles pour compléter le cadeau naissance<br /> <br /> <br /> quand à ma couverture, je n'y ai pas touché depuis tellement longtemps que....<br /> <br /> <br /> <br />