Les 15 travaux épisode 8

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici ma compagne de tendinite, un petit cadeau pour les 5 ans de ma puce le 1er janvier.

IMG 6681

et les deux qui sont encours, tout dabord M. l'hyppo:

IMG 6684

et la broderie pour les 40 ans de mon amie:

IMG 6682

Je dois me faire une raison les deux débardeurs que j'espèrais pouvoir envoyer à la personne qui me les a commandés seront pour janvier, car en plus, des travaux commencent à la maison lundi donc j'ai un peu de rangement à faire.

Mais c'est la faute à Panoramix qui ne m'a pas préparé assez de potion et je me suis bléssée!

Bonne journée à toutes.

Publié dans les 15 travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour toutes ces belles choses , toutes mes amitiés a toi et bisous a tes deux amours !<br />
Répondre
K
<br /> Super marque page Lili.<br /> <br /> <br /> Et pour les en-cours, cela promet!<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre choupette, son anniversaire le 1er pas cool.....<br /> <br /> <br /> J'ai éclaté de rire, 2 fois, la 1ere pour la tite vache...... et la 2e pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Demande à Bonemine de t'aider lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vache, c'est parce qu'ils son tous les deux fans donc comme un cadeau c'est pour faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Le commentaire, c'est une spéciale dédicace pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est toute mignonne Dora ! Courage pour tes encours...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre