Les 15 travaux épisode 4

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voilà un de  terminé, cela ne fait plus que 9 pour rester optimiste. La prochaine photo prendra plusieurs jours, car plus long à faire et plus de montage mais ne vous impatientez pas trop.

8 € sur commande

modèle bergère de france

 

Merci pour vos commentaires qui me font sourire, rire et surtout m'aident à tenir.

Publié dans les 15 travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Au moins y'aura pas de bruits incongrus et malmener les oreilles ! ;)<br /> <br /> <br /> Elle est très belle ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai la guitare qui me démange<br /> <br /> <br /> Alors j'la gratte un p'tit peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe Lili.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu feras un heureux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ha, je savais bien qu'il fallait que j'appelle le barde......<br /> <br /> <br /> Blague à part, elle est superbe, en plus c'est une guitare électrique, je vois le cable...<br /> <br /> <br /> Bravo tite Lili, bon c'est pas le tout, mais allez hop, il faut commencer l'autre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre