Petit à petit

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voilà progressivement le pull avance, déjà à l'enmanchure pour le dos et le devant et quasiment pour les manches.

J'espère que le modèle plaira à la demoiselle, au moins une chose est sûre, elle verra la vie en rose.

 

IMG 6367

 

 

Bonne journée à toutes.

Lili

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Sympa les couleurs, ah oui tu tricotes les 2 manches en même temps mais du coup tu as beaucoup de pelotes en même temps aussi hein ça doit pas être drôle. Mais bonne idée qu'Annette m'avait<br /> suggéré afin d'éviter les erreurs.<br /> <br /> <br /> Il va être sympa ce pull !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 'va être chouette Lili ton pull, et pis avec plein de petits fils à rentrer, hum, que du bonheur!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pareille même chose que Margotte !!!!!!! pas douée la colette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien il y a un début à tout<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le petit mot gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle harmonie de couleurs , le demoiselle devra être ravie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ch'est moi, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, elle va être mimi ta puce<br /> <br /> <br /> Figures-toi que je viens souvent, mais c'est la première fois que je vois que l'on peut mettre un message (suis une nunuche).....<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais ce n'est pas pour ma puce, mais pour une petite fille dont la mamie m'a passé commande après en avoir acheté un en bleu pour son petit fils (cf article naissance d'un pull)<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />