Quelques fils plus tard

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voilà, c'est ce qu'on appellerait en cuisine, l'art d'accommoder les restes, et que nous tricoteuses appelont utiliser des pelotes orphelines. Elles ne vont pas le rester longtemps puisque bientôt, elles feront le bonheur d'une petite princesse.

 

4 ans 10€ vendu sur commande

modèle Bergère de France en Barisienne

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je trouve que tu as vraiment bien associé les couleurs, châpeau c'est pas toujours évident à faire. Il est très joli ce pull.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique, cela donnerait presque envie de redevenir petite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir,il est tout tout beau,tu as quand meme le don de bien savoir marié les couleurs,magnifique,bonne soirée.jeudemailles35.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, pas toujours simple de savoir si cela plaira, je fais selon mes goûts, mon stock et surtout beaucoup d'amour. C'est peut-être ça le secret.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout beau ce pull , c'est vrai , super pour utiliser les restes de pelotes<br /> <br /> <br /> Bravo Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ben maintenant oui, mimi tout plein ce petit pull<br /> <br /> <br /> Bravo ma Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre